HappyOrNot s’associe à Nanoveu pour recouvrir ses terminaux à écran tactile Smiley Touch d’un film protecteur antimicrobien
HappyOrNot (www.happy-or-not.com), la principale solution d’amélioration de l’expérience client, annonce aujourd’hui que ses terminaux Smiley Touch seront recouverts du film protecteur d’écran antimicrobien de Nanoshield, dont il est scientifiquement prouvé (via la normalisation ISO21702) qu’il protège contre la COVID-19.
Le partenariat avec Nanoveu, les développeurs de la technologie Nanoshield, s’inscrit dans le prolongement d’un partenariat similaire établi avec HEXIS Graphics, qui revêt le système de rétroaction des terminaux Smiley de HappyOrNot avec sa solution antimicrobienne PUREZONE®. Grâce à ces deux partenariats, HappyOrNot s’assure que sa gamme complète de systèmes de rétroaction instantanée, sur laquelle comptent 4 000 clients dans 135 pays, est renforcée par un niveau de précaution supplémentaire en étant désormais protégée contre les bactéries et les virus, ce qui est crucial à la fois pendant la pandémie et à long terme.
Comment fonctionne Nanoshield
Les films antimicrobiens et les accessoires de téléphone de Nanoshield sont autodésinfectants et nettoient en continu les surfaces pour les maintenir exemptes de virus et de bactéries, selon les tests de laboratoire certifiés de la norme japonaise JIS Z 2801 et des rapports BPL ISO 21702.
. Les ions de cuivre chargés électriquement s’attachent aux virus et aux bactéries, stoppant ainsi leur fonctionnement.
. Le nanocuivre réagit avec les molécules produites par les bactéries pour former une substance chimique appelée “Reactive Oxygen Species” (ROS). Les ROS endommagent à la fois les protéines et les acides nucléiques des virus et des bactéries, ce qui leur confère un effet antibactérien et antiviral.
. Tous les virus sont entourés d’une couche protéique protectrice qui retient les composants infectieux à l’intérieur. Pour que les virus puissent se propager, cette couche doit rester intacte. Les particules de cuivre sont rapidement absorbées par cette couche protéique, faisant éclater leur paroi protectrice.
Le Smiley Touch de HappyOrNot
Le Smiley Touch est un élégant terminal de tablette à écran tactile, doté d’une technologie de réseau mobile, qui propose des enquêtes à trois niveaux, fournissant aux entreprises des informations sur l’expérience client à plusieurs niveaux. Les enquêtes se composent de :
. Question principale – La tablette affiche la question de l’enquête et des 4-Smileys animés (et est fournie avec un signe d’attention optionnel). Voici quelques exemples de questions et d’invites typiques : “Veuillez évaluer notre service aujourd’hui” ou “Dans quelle mesure notre personnel a-t-il été aimable ? Les clients répondent ensuite en choisissant l’une des quatre options de Smiley.
. Question de suivi – Les clients se voient immédiatement présenter une deuxième série d’options de suivi. Par exemple, si un client exprime son insatisfaction sur un point particulier, la question de suivi affichera une liste (personnalisable) de causes, telles que “service” ou “amabilité du personnel”, ce qui permettra d’obtenir des informations plus détaillées.
. Retour d’information ouvert – Enfin, les clients ont la possibilité de laisser des commentaires supplémentaires via une boîte de texte, ce qui permet aux entreprises d’obtenir un retour d’information encore plus qualitatif.
Heikki Väänänen, PDG et fondateur de HappyOrNot, commente : “Le bien-être et la sécurité de nos clients et des personnes qui utilisent nos terminaux restent notre priorité absolue. Notre partenariat avec Nanoveu, un leader dans le domaine des films antimicrobiens, est important car il permettra à nos terminaux à écran tactile Smiley Touch, sur lesquels comptent des milliers de marques dans le monde, de bénéficier d’un niveau de précaution supplémentaire en étant désormais protégés contre les bactéries et les virus grâce à ces films, qui assurent la sécurité des personnes non seulement pendant la pandémie, mais aussi à long terme. En collaboration avec Nanoshield, nous allons permettre aux entreprises de continuer à recueillir des données critiques sur les réactions des clients, l’importance de ces informations augmentant en raison de la pandémie, et au-delà”.
Tous les terminaux HappyOrNot qui sont protégés par le revêtement afficheront un autocollant d’authenticité, ce qui signifie que les clients peuvent en toute sécurité, et en toute confiance, continuer à fournir des commentaires anonymes.
Alfred Chong, directeur général de Nanoveu Pte Ltd, commente : “Le film antiviral de Nanoveu utilise une nanotechnologie unique à base de cuivre pour tuer un large spectre de virus et de bactéries sans qu’il soit nécessaire de les essuyer ou de les désinfecter constamment. Le film est transparent et s’applique facilement sur les surfaces des écrans tactiles, ce qui le rend idéal pour une grande variété d’utilisations.”
“Nous sommes exceptionnellement fiers de nous associer à HappyOrNot pour offrir une expérience d’achat meilleure et plus sûre aux gens du monde entier, et grâce à ce partenariat, HappyOrNot est en mesure de mener des enquêtes auprès des clients en utilisant la technologie Nanoveu qui protège les utilisateurs contre les virus et les bactéries. Il est important que les clients puissent utiliser les écrans tactiles de HappyOrNot en sachant que leur sécurité est primordiale.”